Informations de contact:

Cabinet de Physiothérapie Carole Dessauges / BoulevardSanté
Dessauges Carole
Physiothérapie générale Traitement des patients pour chacune de leurs situations de vie et des patients atteints de troubles psychiques.

Téléphone:
079 794 64 36

Adresse e-mail:
cdessauges@gmail.com

Adresse:

Cabinet de Physiothérapie Carole Dessauges / BoulevardSanté
Dessauges Carole
Chemin des Tuileries
Boulevard de Grancy 1
Case postale 1066 Epalinges
1006 Lausanne

Portrait

Dessauges Carole

Physiothérapie générale Indépendant

Services spécifiques: À domicile Intitulé: Français, Anglais
Numéro RCC: T748822 Numéro GLN: 7601003487077

Description

J’ai eu l’occasion de travailler dans différents services; en soins aigus, en centre de rééducation, en prison et également auprès de populations migrantes. Actuellement, je travaille comme physiothérapeute indépendante à BoulevardSanté (cabinet pluridisciplinaire au Boulevard de Grancy) en parallèle à mon activité à l'Hôpital de Cery.  

Enrichie de mes expériences professionnelles et personnelles, je propose des soins corporels s’inscrivant dans une démarche attentive à l’unité soma-psyché et aux questions de santé mentale. 

Les soins sont non seulement adaptés aux spécificités de la surdité et malentendance mais aussi ouverts à toute personne ayant besoin d’un suivi physiothérapeutique (orthopédie, rhumatologie, rééducation neurologique, travail postural, drainages lymphatiques, douleurs chroniques, reconditionnement) ou d’un accompagnement par le biais d’approches corporelles (massages et techniques par le toucher, réflexologie plantaire, techniques de relaxation et travail de la respiration, conscience corporelle, techniques de méditation, approches par le mouvement inspirées de la danse thérapie et du théâtre).

Sur demande, je peux effectuer des traiements à domicile dans la région des hauts de Lausanne - La Sallaz, Vennes, Epalinges. 

Je réponds très volontiers à vos questions et suis joignable sur mon téléphone portable (n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur) ou par email.